Le Pardon
Elise de Prez
3/1/20251 min read
Je te pardonne de ne pas ressentir la même chose que moi, de ne pas t'émerveiller en pensant à moi comme quand je pense à toi.
Je te pardonne de ne pas avoir été impatient(e) de me voir, de ne pas compter les minutes restantes pour être à mes côtés. Je te pardonne de ne pas crier mon nomau vent en me demandant de revenir.
Je te pardonne de ne pas avoir réalisé qu'à plus d'une occasion je m'arrangeais pour toi, de ne pas avoir remarqué que mes yeux ne pouvaient s'éloigner de ton visage et que mon coeur ne cessait de battre rien qu'en pensant à toi.
Je te pardonne pour toutes ces fois où tu as préféré t'éloigner de moi, juste pour ne pas me blesser, sans savoir que ça me faisait plus de blessures.
Je me pardonne de penser que cétait toi, de te rêver à mes côtés, de sentir que c'était toi que j'attendais. Je me pardonne de t'avoir donné mes pensées et de t'avoir dédié mes rêves.
Je me pardonne de t'avoir donné mes soupirs, d'avoir versé des larmes en ton nom, d'avoir désiré ta peau, tes câlins et tes bisous. Je me pardonne d'avoir regardé dans ton regard et d'attendre que tu m'appelles.
Je me pardonne de t'avoir confondu comme le compagnon/la compagne de mon âme...