Message de Marie-Madeleine

TEMPLE DES MADELEINES

Contribution d'Anaïs

10/18/20233 min read

Message de Marie-Madeleine, institut Au sentier des Anges Pouxeux, Vosges
Message de Marie-Madeleine, institut Au sentier des Anges Pouxeux, Vosges

"Simplicité – authenticité – liberté – honnêteté"

" Ce sont les 4 mots qui ont défini ma vie, les 4 piliers de mon enseignement. Ils l’ont toujours été.

Pourquoi compliquer les choses quand les choses les plus simples sont souvent les plus pures, les plus honnêtes, les plus authentiques. Est-ce que ce n’est pas le but de la vie de nous libérer ? Ne nous sommes pas faites pour être libres ? Alors pourquoi nous emprisonnons-nous dans des façons de penser, d’agir, de faire, des réglementations ?

J’étais considérée comme une rebelle à mon époque et c’est exactement pour cette raison que je n’étais pas appréciée par tous les apôtres et pourquoi certaines choses ont été racontées sur moi quand j’ai quitté la terre sainte et pourquoi mon histoire est celle que la plupart de gens connaissent aujourd’hui. J’étais une rebelle parce que j’étais libre dans un pays, dans une culture et dans un monde qui étais déjà fermé et emprisonné, mais je me rappelais dans mon cœur des temps anciens où les gens étaient libres, tous les êtres sur la terre étaient libres et la seule monnaie d’échange était l’amour, le langage était celui de la compassion, l’art celui de la beauté. Il n’ay plus rien à apprendre, à inventer sur cette terre, mais il y a beaucoup de choses à se rappeler, beaucoup de choses à ressentir, beaucoup de choses à expérimenter. J’ai reçu beaucoup d’enseignement pendant mon enfance et ma jeunesse.

Je suis allée dans les anciennes écoles de l’Égypte, j’étais initiée dans les écoles des mystères, j’ai reçu des enseignements en Inde, dans l’Himalaya, j’ai rencontré les druides. Je suis allé dans le continent que vous appelez l’Amérique du Sud aujourd’hui. J’ai eu beaucoup d’enseignants qui m’ont transmis diverses religions et philosophies, l’art de la guérison, mais jamais cela ne m’a limité à un seul enseignement, jamais cela ne m’a emprisonné dans une seule façon de penser et voir les choses. Je respectais leur essence, j’avais une dévotion très forte pour le divin et tout ce qui est sacré et ces enseignements, je les voyais comme des graines. J’ai reçu chacune comme une graine précieuse, dorée. Mais comment ces graines pourraient-elles fleurir de la même façon à l’intérieur de moi qu’à l’intérieur de quelqu’un d’autre ? Bien sûr ils allaient éclore en différentes couleurs, parfums, essences, parfums. J’étais libre, libre de corps, libre d’esprit, libre d’âme. Et cela, à l’époque de mon incarnation la plus connue, étais déjà très confrontant.

Peut-être que quelques personnes entre vous se confrontent à quelque chose de similaire. Peut-être que juste en étant vous-mêmes, vous ressentez de la résistance autour de vous, d’autres personnes qui essaient de vous limiter, ou qui veulent définir la façon dont vous trouvez votre éclosion, qui souhaitent vous empêcher de partager votre parfum, votre beauté, votre rayonnement, votre cadeau. Et ce n’est pas de leur faute s’ils le font, ils ne savent comment être libre.

Partagez vos perles, votre cœur, votre rayonnement, votre parfum ouvertement et abondamment. Parce que cous allez aussi libérer d’autres personnes. Parce qu’où il y a de la liberté, il y a de l’amour, où il y a de l’amour, il y a de la liberté. Il n’ay qu’une façon d’aimer et c’est inconditionnellement, ce qui veut dire librement. J’ai ouvert la porte pour vous ce soir, la porte à une cage invisible, une cage peut-être validée ou renforcée par d’autres, mais crée par vous-mêmes, par vos pensées, vos peurs. Je souhaite que vous voliez, que vous soyez libres."

Marie-Madeleine

Transmis par Anaïs