Message des Vierges Noires, canalisé le 27 juin 2024

Description du poste de blog.

TEMPLE DES MADELEINES

Nadège

7/1/20243 min read

"Nous, les Vierges Noires, nous étions là au début des temps. Nous vous rappelons que c'est dans l'obscurité de la matrice de la Mère Divine, Christ Sophia, que règne l'incrée, que vit le tout avant toute matérialisation.

Nous symbolisons les nouveaux départs, dans une oeuvre au noir, silencieuse, observant, méditant, créant notre prochaine réalisation . Nous créons la vie à partir du rien, qui est déjà le Tout, l'univers de tous les possibles.

Vous nous voyez noires, puis vous nous voyez blanches. Nous avons laissé faire, car nous savions que c'était là un enseignement de sagesse pour les temps futures. Votre monde de dualité a opposé les Vierges Noires et les Vierges Blanches, mais nous sommes le Tout. Noires ou Blanches, seul le degré d'enseignement que nous transmettons change. Noires, nous sommes Christ Sophia, la féconde, la créatrice, celle qui annonce le nouveau départ depuis les profondeurs de la Terre. Nous sommes la fertilité de l'oeuvre au noir. Blanches, nous sommes Christ Sophia éclairées, alchimisées par l'Oeuvre au blanc. Nous sommes les êtres éveillées à nous-mêmes, conscientes de nos blessures, de nos devoirs, de nos manquements et de nos bénédictions (celles que nous sommes en droit de recevoir; celles que nous sommes en droit de créer). Comme un enfant qui a grandit, nous sommes dans le désir de manifestation de la volonté du Dieu Père-Mère; non par soumission, mais de façon volontaire parce que nous avons compris.

Vous nous voyez blanches, puis vous nous voyez dorées. Nous avons grandies, nous sommes à maturité. Nous sommes le Saint-Graal de l'Alchimiste. Le Bateleur en pleine possession de ses outils, capable de créer à partir de l'incréé, de croire sans voir encore. En confiance, en alliance. Ointes par Christ Sophia après maintes épreuves, blessures et tentations. Nous sommes la lumière de Christ Sophia et du divin Père, non séparées d'eux, mais en collaboration pleine et entière avec eux.

Enfants, souverains de la Terre, nous ne sommes que les étapes par lesquelles vous devez passer pour grandir. Nos couleus ne sont que des balises sur votre chemin d'évolution. Certains parmi vous se sentiront plus à l'aise avec votre visage noir, d'autre avec notre visage blanc, et d'autres encore vibreront plus avec notre peau doré. Nous ne sommes que des balises pour vous indiquer le chemin intérieur parcouru. Tout est cycle, tout est perpétuel désir de création. Hier, notre visage doré vous attirait, aujourd'hui il peut vous effrayé, et vous lui préférerez notre visage noir. Cela est normal, chers enfants, cela vous indiquera que de nouvelles créations vous attendent. N'ayez pas peur, malgré les apparences extérieures, le nouvel âge d'or de l'humanité est là; mais ne peut se faire sans un chaos apparent.

Nous sommes arrivées sur vos plages, sur vos terres, afin de marquer le début d'un nouveau cycle pour l'humanité. Le Moyen-Age a été le début de l'oeuvre au noir de l'humanité, et c'est bien sous cet aspect que nous nous sommes manifestées. Voici le temps d'installer durablement l'âge d'Or sur votre terre, dans votre coeur. Certains parmi vous auront besoin de prendre le temps de venir à la rencontre de notre visage noir. D'autres, un peu plus avancés, devront bientôt se manifester et prendre leur juste place dans le processus en cours. Nous restons auprès de vous, de vous tous. L'Ombre n'a plus sa place et le sait, car il en est ainsi, tout est cycle.

Soyez vigilants, faîtes preuve de discernement. Nous ne pouvons que vous encourager à reprendre vos droits divins. Mais sachez que nous vous accompagnons, et vous soutenons. Beaucoup d'énergies sont envoyées actuellement sur votre terrepour permettre votre croissance, vous graines du Divin Père-Mère sur Terre.

Nous vous honorons, et reviendrons vous transmettre d'autres messages via ce canal qui nous ouvre sa matrice.

A bientôt, Etres Souverains de Gaïa-Sophia"